Abonnement & Formules

Quelle différence entre Abonnement et Formule ?
Vous avez la possibilité de choisir un abonnement ou une formule. L'abonnement vous permet de recevoir chaque mois une box découverte de maboxduterroir. L'abonnement est sans engagement et peut être interrompu à tout moment depuis votre espace membre. Une formule vous permet de sélectionner une durée définie. Il n'y a pas d'engagement comme l'abonnement, vous payez une seule fois pour la durée choisie. Le prix est dégressif lorsque vous sélectionnez une formule !
Comment m'abonner ?
Pour vous abonnez, choisissez l'abonnement mensuel (ajoutez le au panier). Renseignez vos informations lors de la validation de votre panier et le tour est joué ! L'abonnement et sans engagement et vous pouvez à tout moment l'interrompre depuis votre espace membre.
Comment offrir une carte cadeau ?
Vous désirez offrir une carte cadeau ? Rien de plus simple. Ajoutez à votre panier la carte cadeau de votre choix et complétez votre commande. Vous recevrez une carte cadeau avec un code unique à offrir à la personne de votre choix. Cette dernière trouvera les informations pour profiter de son cadeau.
Comment activer une carte cadeau ?
Vous venez de recevoir une carte cadeau Maboxduterroir ? Félicitations ! Nous sommes heureux de vous voir rejoindre l'aventure gustative. Pour activer votre carte cadeau, ajoutez la formule offerte au panier. Dans votre panier, renseignez votre code présent sur la carte cadeau dans le champ "code promo". Cliquez sur ajoutez et le tour est joué ! Il ne vous reste que à procéder à la suite de la commande. A l'étape du paiement, vous verrez apparaître "Commande Gratuite" sélectionnez la case et validez pour confirmer la prise en compte de votre carte cadeau !
Quelle date limite pour recevoir la box du mois courant ?
Vous avez jusqu'au 10 de chaque mois pour commander la box du mois courant. Exemple : vous pouvez commander jusqu'au 10 Janvier pour recevoir la box de Janvier. Après le 10 je commande pour la box de février

Mon Compte

Comment créer un compte ?
Lors de votre première commande vous allez être menez à renseigner différentes informations (email, mot de passe et adresse de livraison). Ces différentes étapes vont permettre la création de votre compte. Vous recevrez un email de confirmation afin de valider votre inscription.
je n'ai pas reçu mon email de confirmation, comment faire ?
Il est possible que notre email est été réceptionné dans votre dossier "courriers indésirables" pensez à vérifier et enregistrez notre adresse contact@maboxduterroir.fr dans votre carnet d'adresse. Il est possible également qu'une coquille ce soit glissée lors du renseignement de votre email. Contactez nous rapidement afin de remédier au problème (contact@maboxduterroir.fr)
j'ai perdu mon mot de passe comment faire ?
Pas d’inquiétude ! rendez-vous sur la page de connexion de maboxduterroir. Cliquez sur le lien "mot de passe oublié" vous allez recevoir un email pour en créer un nouveau.
Puis-je modifier mon adresse de livraison ?
Vous pouvez à tout moment modifier votre adresse de livraison depuis votre espace membre. la nouvelle adresse sera prise automatiquement en compte pour l'expédition du mois suivant. Si vous désirez qu'elle soit prise en compte pour l'expédition du mois en cours merci de modifier votre adresse avant le 10 de chaque mois.
Comment supprimer mon compte ?
Conformément à la réglementation Française et plus précisément avec RGPD vous avez un droit de retrait. Vous pouvez à tout moment supprimer votre compte depuis votre espace-membre. Vos données, de livraison seront conservées si besoin en est le temps de vous expédiez vos dernières commandes. Si vous ne désirez plus rien recevoir et obtenir une suppression direct contactez-nous. contact@maboxduterroir.fr

Paiement

Les paiements sont-ils sécurisés ?
l'ensemble des paiements sur maboxduterroir sont sécurisés avec notre partenaire STRIPE. La technologie 3D-Secure complète le processus pour sécuriser et authentifier la transaction.
Quels sont les moyens de paiements disponibles ?
Afin de faciliter au plus grand nombre les transactions, voici les différents moyens de paiements mis à disposition : VISA, MASTERCARD
A quel moment ma commande est-elle débitée ?
L'ensemble des commandes réalisées sont débités aux moment de la confirmation de commande. Pour un abonnement, le prochain prélèvement se fera 1 mois plus tard.

Livraison

Quels sont les moyens de livraison ?
Les box peuvent être réceptionnées à domicile ou en point relais. Avec notre partenaire Colissimo
Quand est-il des frais de port ?
Les frais de port sont inclus dans l'ensemble des offres.
A quelle moment sont expédiées les box ?
Pour les formules ou abonnement, la box est expédiée tous les 20 de chaque mois.
Je n'ai pas reçu ma box que faire ?
Lors de votre commande vous recevez des emails concernant l'état de cette dernière. Une fois expédiée vous recevrez un numéro de suivi afin de pouvoir suivre la livraison de votre box. En cas de problème avec le suivi n'hésitez pas à nous contacter avec les informations de votre commande. Vous pouvez le faire depuis la page contact, ou le chat en ligne.
Un produit est abimé ou manquant que faire ?
Pas de panique, notre devoir est de vous satisfaire ! Contactez-nous rapidement afin de remédier au problème ! Depuis la page contact, ou le chat
Puis-je décaler la date de livraison suite à une absence ?
Vous pouvez nous contacter si vous souhaiter différer la date de livraison de votre box. Afin de faciliter votre démarche, vous avez jusqu'au 15 de chaque mois pour nous contacter et nous préciser votre date souhaitée. Utilisez la page contact, ou le chat en ligne infos@maboxduterroir.fr
Comment suivre ma livraison ?
Une fois votre commande expédiée, vous allez recevoir un email avec un numéro de suivi de votre box. Vous pouvez ainsi suivre les étapes de livraison de cette dernière.

Notre site internet Maboxduterroir utilise des cookies. Un cookie est un petit fichier qui est envoyé avec les pages de ce site Web et/ou les applications Flash et qui est stocké par votre navigateur sur votre disque dur à partir de votre ordinateur, téléphone portable, montre connectée ou tablette. Les informations qui y sont stockées peuvent être retournées à nos serveurs lors d'une visite ultérieure.
L'utilisation de cookies est d'une grande importance pour le bon fonctionnement de notre site web. Grâce à la contribution (anonyme) des visiteurs, nous pouvons améliorer l'utilisation du site internet et le rendre plus convivial.

lire la suite ...